Vente de bois

9 Avr 2021

En raison de la crise sanitaire liée à la Covid-19 et des mesures sanitaires imposées, la traditionnelle vente aux enchères de bois de chauffage ne pourra avoir lieu par adjudication publique.

Elle sera donc organisée à distance.

Le descriptif des lots et les plans correspondants, ainsi que l’ensemble des modalités relatives à la vente aux enchères, sont téléchargeables sur cette page.

Vous pouvez également venir les retirer en mairie.

Si vous souhaitez acquérir un lot de bois, il conviendra de faire parvenir par mail à christelle.mathieu@ville-schirmeck.fr ou par courrier le coupon-réponse à télécharger, avant le mercredi 21 avril 2021 à 12 heures au plus tard en précisant :

• le ou les lots que vous souhaiteriez acquérir, à indiquer par ordre de priorité ;
  • le prix d’achat que vous proposez.

Je vous rappelle que le nombre de lots est limité à deux lots par foyers (possibilité de 2 lots BIL + 2 lots en fond de coupe dans la limite de 40 stères). Les enchères sont en Euros, de 10 en 10 €.

Chaque lot sera attribué au plus offrant. En cas d’égalité, il sera procédé à un tirage au sort.

Soumettre un commentaire