Le printemps de la forêt

4 Mai 2022

La Ville de SCHIRMECK et de nombreux partenaires se mobilisent pour vous proposer un week-end festif le 21 et 22 mai 2022 :

Le Printemps de la forêt !

Pour tout savoir sur la manifestation, rendez vous sur le site www.leprintempsdelaforet.com

A cette occasion, profitez du week-end du 21 et 22 mai 2022 pour participer à de nombreuses animations autour de la gare de Schirmeck et sur les différentes animations qui y sont proposées :

Le printemps de la forêt autour de Schirmeck

La ville de SCHIRMECK et de nombreux partenaires seront mobilisés sur ces deux jours pour répondre à toutes vos questions et vous faire partager notre passion pour la forêt et le bois.

Alors n’hésitez pas à noter ce rendez-vous dans vos agendas et à nous rendre visite en train, à vélo, à pied, …. !